Quels sont les desserts américains faciles à faire ?

La gastronomie américaine contient énormément de merveilles. Parmi ces dernières, on a les desserts. Certains sont très appréciés de tous à cause de la facilité qu’on peut avoir à les réaliser. Voici les desserts américains faciles à faire.

Les Pancakes

Agrémentés de sirop d’érable ou de Nutella, les pancakes constituent le dessert par excellence des familles américaines. Cette recette américaine très facile à faire est composée de farine de blé, d’œufs, de sucre, du lait, du beurre, de la levure chimique et d’une infirme quantité de sel. Selon le nombre de personnes qui veulent manger, vous ajustez le dosage de chaque ingrédient.

La préparation et la cuisson des pancakes prennent chacune 10 minutes. Vous pouvez déguster vos pancakes avec des fruits comme la fraise, la myrtille ou la framboise.

Le cheesecake de New York

Le cheesecake est un gâteau très facile à réaliser à base de fromage. Il s’agit d’un désert qui tire ses origines de la ville de New York, un fondant qui est majoritairement constitué de fromage blanc.

Pour réaliser cette douceur, vous avez besoin d’un biscuit simple, des œufs, du fromage blanc et d’un autre fromage de votre choix, de sucre roux. Vous avez également besoin de la vanille liquide et du sucre de canne.

Pour réaliser votre cheesecake new yorkais, vous avez besoin de 15 minutes de préparation ainsi que de 40 minutes de cuisson. Après ce temps, vous pourrez agréablement déguster votre dessert.

Cupcakes au chocolat blanc

Les cupcakes au chocolat blanc constituent l’un des desserts américains les plus appréciés dans le monde. Vous avez juste besoin pour le gâteau de chocolat blanc, de farine, des œufs, du sucre en poudre, du beurre ainsi que de la levure chimique. Pour le glaçage, il faut prévoir du beurre mou, un peu de vanille liquide et du sucre glace.

Il vous faudra 20 minutes de préparations et 30 minutes de cuisson pour déguster ces merveilles américaines.